[Mise à jour du 28 octobre 2021] - Port du masque

En conformité avec le nouveau protocole sanitaire, annoncer par le gouvernement :

• Le Pass'Sanitaire est toujours nécessaire à partir de 12 ans (adhérents et accompagnants)
  • Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du club (adhérents et accompagnants)
  • Enregistrement via le QR Code "Carnet de rappel" de votre présence au club, afin de pouvoir prévenir les autorités, si un cas positif est détecté au sein du club.

Le masque doit être porté en extérieur et intérieur, il peut être retirer une fois le patineur arrivé sur la piste.

[Mise à jour du 9 août 2021] - Extension du Pass'Sanitaire

Suite à l'extension du Pass Sanitaire en date du 9 août 2021, ce dernier sera nécessaire pour accéder à la piste de roller :

• Pour les majeurs, dés la rentrée (adhérents et accompagnants)
  • Pour les mineurs de plus de 12 ans, à partir du 30 septembre 2021 (adhérents et accompagnants)

Ce dernier sera contrôlé à votre arrivée au club par l'encadrant, il vous sera également demandé de vous enregistrer afin de tenir un carnet de présence.

Afin de pouvoir pratiquer, apprendre et se détendre ensemble sur les rollers, des mesures sanitaires sont à respecter. Celle-ci sont établies à partir des mesures mises en place par la Fédération Française de Roller et Skateboard, ainsi que la mairie de Draveil.Ces règles sont les suivantes :

• Port du masque obligatoire, à partir de 11 ans. Lors de la pratique, le masque est facultatif, mais fortement conseillé.
  • Arriver en tenue (les rollers et protections seront à mettre au bord de la piste)
  • Lavage des mains obligatoires en arrivant au club
  • En cas de contact avec une personne porteuse du virus ou de contamination, l’adhérent se doit d’informer les dirigeants du club dans les plus bref délais
  • Respect des distances sociales

En cas de non respect de ces consignes l'accès à la piste de roller sera refusé, si cet oubli devient une habitude, la personne concernée peut se voir convoquée par le Bureau de l’URC, pour discuter des mesures à prendre, pour le bien de tous.

De son côté le club, met tous les moyens dont il dispose en place afin de lutter contre la propagation du virus :

• Mise à disposition de gel hydroalcoolique, à l’entrée du club
  • Désinfection du matériel pédagogique entre deux entraînements
  • Tenue d’un registre de présence, en cas de suspicion de contamination pour limiter la propagation

L’ensemble de ces mesures sanitaires nous permet à tous de pratiquer notre sport, dans une ambiance saine et amicale.