Fermeture définitive de l'Urban Roller Club Draveil

Suite à une décision commune des membres du Bureau, l'Urban Roller Club Draveil ferme définitivement ses portes le 25 juin prochain

C'est avec regret que toute l'équipe de l'Urban Roller Club de Draveil se voit de fermer définitivement l'unique club de roller de la ville. Après plus de 5 années de motivation pour faire vivre (et cela même dans l'ombre) ce club de sport, qui avait dû être fondé dans la hâte des suites à la dissolution de l'ancien club de roller de Draveil par les plus anciens adhérents, qui sont aussi les membres du Bureau actuel n'ont pas d'autre choix puisque le club n'a pas su trouver de reprenneurs ou de nouveaux membres du Bureau depuis plusieurs années.

De ce fait, pour des raisons professionnelles pour certains et des raisons de déménagements pour d'autres, l'URC Draveil ne pourra pas assurer ses cours pour la saison 2022/2023.

N'oubliez donc pas de récupérer tout votre matériel avant la dernière séance, puisque le club sera entièrement vidé après la clotûre de la saison.