Téléthon 2021 : programme et informations

04 décembre 2021

Dans le cadre du Téléthon, l'Urban Roller Club de Draveil organise sa première journée caritative le samedi 4 décembre 2021 !

Programme des festivités

• Dès 10h nous ouvrons la vente des billets de tombola, au tarif de 2€ par ticket, mais il vous est possible de mettre plus, si vous souhaitez donner plus au Téléthon. Pour commencer la journée il sera possible de venir voir de 10h à 12h20 le cours de roller des plus jeunes adhérents du club !
  • De 13h30 à 15h30 nous commencerons les initiations au roller, si vous en avez déjà une paire, n'hésitez pas à venir avec, sinon pas de soucis nous en prettons. Nous accueillons tout le monde, à tout âge.
  • De 15h30 à 19h30 vous pourrez rouler librement sur la piste, seul ou à plusieurs, en famille ou entre amis : à vous de choisir !
  • De 19h30 à 20h nous ferons une démonstration de roller (slalom et freestyle) avec certains de nos adhérents volontaires pour clotûrer en beauté cette journée sous le signe de la solidarité.

Accès et modalités

Les tickets de tombola sont en vente toute la journée sans coupure, de 10h à 20h, au tarif 2€. Les lots sont directement distribués aux participants ou à récupérer auprès des commerces participants avec le bon qui vous sera donné.

Pour réussir à collecter au mieux des fonds pour l'AFM Téléthon, l'entrée à la piste est fixée à 2€, qui seront également reversés à l'association caritative. Vous pouvez participer à plusieurs activités, nous ne faisons payer qu'un seul droit d'entrée par personne tant que celle-ci ne quitte pas la piste. Le but étant aussi de profiter d'une journée agréable tous ensemble !

Fiona R.

Encandrants (Encadrant)Bureau (Secrétaire)Staff (ADULTES - HOCKEY)