Chasse au trĂ©sor d'Halloween đŸ‘»

23 octobre 2021

Un petit mot de l'Ă©quipe encadrante pour vous dire un grand merci Ă  tous pour avoir participĂ© de bon cƓur Ă  la rĂ©ussite de notre matinĂ©e d'Halloween !

L'équipe encadrante tient à tous vous remercier, parents comme enfants pour avoir participé de bon cœur à la réussite de notre matinée chasse au trésor d'Halloween đŸ‘»

Beaucoup de convivialité et de patience de la part des enfants qui ont su rester concentrés sur le jeu malgré la présence de bonbons, gâteaux et autres gourmandises, avant de pouvoir en profiter. Et nous savons au combien cela est dur de rester de marbre face à autant de tentation !

Pendant cette chasse au trésor, nous avions une étape "QCM" sur le roller. Nous avons expliqué aux enfants les bonnes et mauvaises réponses dans les grandes lignes, pour ne pas trop les couper dans leur bonne humeur et l'envie de jouer, mais nous remettons ici la correction du questionnaire avec ses explications détaillées :

Si vous souhaitez nous envoyer des photos de vos enfants déguisés en rollers pour que nous puissions les mettre sur le site et la page Facebook du club, cela sera avec plaisir, car nous n'avons pas eu le temps d'en prendre beaucoup, nous serons plus rodés la prochaine fois de ce côté-ci des animations.