Obtenez des réductions chez les partenaires FFRS

Des réductions sont applicables chez certains commerçants, partenaires de la FFRS. On vous détaille tout ici !

Les partenaires de la Fédération Française de Roller et Skateboard (FFRS) offrent aux licenciés des réductions plus ou moins intéressantes selon ce que l'on souhaite acheter.

Qui peut bénéficier de cet avantage ?

Tous les adhérents de notre club ont la possibilité de bénéficier de ces réductions, tout au long de l'année, en fonction des modalités proposés par les boutiques de matériel. Ces avantages sont dus grâce aux partenariats de la FFRS avec les magasins d'équipements et concernent tous les licenciés, loisir ou compétition, peut importe la discipline.

Comment obtenir cette réduction ?

Il suffit de vous munir d'un justificatif, qui ici est votre licence fédérale. La licence est disponible sur votre espace personnel sur rolskanet qui est le site officiel des licences fédérales de roller. Il est aussi possible de nous demander une copie de votre licence, que nous pouvons vous joindre sur votre espace personnel de notre site, en pièce jointe.

Où trouver les boutiques participantes ?

Pour faire au plus simple, nous avons regroupé toutes les boutiques partenaires sur la page "partenaires FFRS" qui se trouve sur la barre "Menu" du site de l'Urban Roller Club. Chaque enseigne y est répertoriée, avec son moyen de procéder pour obtenir une réduction, ses conditions d'application et aussi le pourcentage de réduction effectué. Il n'y a pas besoin de chercher sur le site de la fédération.