🎃 Vacances de la Toussaint 🎃

du 24 octobre 2021 au 07 novembre 2021

Pour le dernier cours avant les vacances de la Toussaint, le club organise une chasse au trésor sur le thÚme d'Halloween pour les plus jeunes. Les enfants des cours débutant et confirmé pourront rouler ensemble lors d'une matinée de jeux. Les cours de roller reprendront donc à partir du lundi 8 novembre.

Pour le dernier cours avant les vacances de la Toussaint, le club organise une chasse au trésor sur le thème d'Halloween pour les plus jeunes. Les enfants des cours débutant et confirmé pourront rouler ensemble lors d'une matinée de jeux.

De ce fait, l'accueil des enfants se fera à 10h sur la piste de roller pour constituer les équipes. Les parents voulant participer sont les bienvenus (1 parent par équipe), mais également pour aider au bon déroulement de la matinée, pour la rendre la plus amusante possible pour les enfants.

Comme il nous a été suggéré par certains durant les cours, les enfants pourront ramener des gâteaux, bonbons ou autres pour faire un petit goûter !

Vous trouverez ci-dessous un aperçu du déroulement de la matinée :

Pour ce qui est de la reprise, les cours de roller reprendront à partir du lundi 8 novembre en même temps que la rentrée scolaire.

🎃 En attendant, toute l'équipe de l'Urban Roller Club vous souhaite de bonnes vacances de la Toussaint ! 🎃